Revenir en haut Aller en bas

.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

What's Up? Natalia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Clover Funweather
Masculin Sorts : 289
Arrivée : 14/05/2018
Maison : Horned Serpent - fin 4ème année (gardien dans l'équipe de quidditch)
Alohomora
What's Up? Natalia
What's Up?
Natalia & Clover
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Perdu. Nous avions perdu ce match contre les Wampus, ça c'était fait comme dirait l'autre. Ce n'était pas le top quand même, second match de perdu contre eux, qu'avaient ils de plus, dans leur jus de citrouille au juste? Je descendis de mon balai, passait une main dans mes cheveux en bataille et regardait les autres membres de mon équipe, le débriefing allait être salé je pense. Dix points de plus, dix foutus points de plus, pas la mer à boire, mais déjà trop en fait. La coupe de quidditch des 4 maisons, arriverait dans un peu plus d'un mois et demi, et notre équipe n'était pas au meilleur de sa forme. Descendante de son propre balai, je regardais Natalia, la petite blonde des Wampus, et allais la saluer, se serrer la main après c'est primordial. "Bravo à vous, jolie victoire." Je serre des mains, je salue gentiment, et je file dans les vestiaires. ça mérite ce soir un petit verre de quelque chose, histoire d'enterrer cette défaite, au sortir des vestiaires, je bouscule sans le vouloir, la petite blonde. "Ah putain, désolé, je t'ai pas vu."

Je l'invite à m'emboîter le pas, pour marcher direction le château, traverser les jardins avec le reste de la foule élèves et professeurs. Je colle les mains dans mes poches, ayant laissé mon balai dans les vestiaires avec mes fringues qu'un elfe de maison va nettoyer avant le prochain match. Ils sont libres d'une certaine manière chez nous, ils exercent juste un métier, en contrat avec l'école. "Alors, ce soir, vous venez avec nous, boire un verre à Bercksheshire? Histoire que les tensions s'apaisent...si tensions il y avait. En fait, je sais très bien que notre équipe a du mal depuis quelques mois, on a perdu notre attrapeur, qui a dû partir au Brésil avec sa famille... du coup, on a du mal à recruter." J'hausse les épaules, pour imager malgré tout, que ce n'était pas bien grave. "C'est le sport quoi, les aléas, j'espère que les secondes années de l'année prochaine, seront bons, qu'on recrute une meilleure équipe." 

On me bouscule sans ménagement, et je lève les yeux sur le fautif, un sale con Wampus... Donovan je crois quelque chose comme ça, il ricane grassement, et se moque de nous. "Ah Ah Ah très mature comme attitude..." Lui dis-je avant de reprendre la marche, mais il n'a pas l'air de vouloir nous lâcher. Il parle de Natalia comme d'un numéro, ou d'un objet, et me menace si je décide de sortir avec une wampus. "Ecoutes gros con, chez les wampus, ils ont pas eu de bol de t'avoir... tu vas tracer ta route et me foutre la paix sinon je t’englues dans ta connerie"

code by FRIMELDA
Natalia Hodge
Féminin Sorts : 51
Arrivée : 12/05/2018
Maison : Wampus en 4e année/ Poursuiveuse chez les Wampus au Quidditch depuis 1 an
Alohomora
Re: What's Up? Natalia

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
what's up? ft. clover
Était-ce ce sentiment que bientôt l'école allait enfin pouvoir accédé à la célèbre coupe des 4 maisons, qui avait fait grimper les tension entre les divers groupe de Quidditch? Natalia savait sa maison assez forte à ce sport, même si certain acceptait encore mal son intégration dans l'équipe, les gens ont bien de la difficulter avec l'aspect de sa personnalité qui fait qu'elle est comme elle est. Natalia ne s'arrête pas au principe qu'ils ont d'elle, son côté légèrement sportive a fait d'elle un atout assez important dans l'équipe. Elle ne demande rien en retour, seulement être de celle qui puisse être reconnu comme une fille comme tous le monde, elle déteste qu'on lui impose un étiquette.

Comme la plupart des entraînements, l'équipe des Wampus avait su être mener à la victoire, Natalia ayant amélioré ses tactiques de jeux sous les bon conseil de leur professeur et de leur leader du moment. Les Wampus affrontait les Horned serpent, et comme à chaque fois que les deux équipes se croient, ils finissent par battre l'équipe adverse. À croire que quelque chose leur semblait facile à battre, mais loin de là l'idée pour Natalia de jouer la carte de felix felisis. Natalia descendit calmement de son balais, légèrement satisfais de son match en tant que poursuiveuse.

- vous aussi vous avez bien jouer

n'étant pas suffisamment habile aux compliments, Natalia fit son possible pour encourager son camarade de jeu, bien que cela n'arrangera en rien leur problème de jeu. Une fois changer et ayant laisser son balais dans son vestiaire, Natalia fut prise de court par le Garçon, en fait elle ne savait pas grand chose au sujet de clover. Elle le voyait assez souvent dans son coin, il fut bien le seule à ne pas ce soucier de ce quel es gens pense de sa personne et l'abordait sans encombre. Natalia savait que plusieurs membre de sa propre maison ne voyait pas vraiment ce qu'elle était vraiment, cela ne l'empêche pas de dormir le soir. Mais que pouvait-elle contre la jalousie de l'un? Natalia ne pouvait compter que sur son bonheur d'avoir été choisis et de suivre calmement sa route.

- t'inquiète, il accepte juste mal d'avoir échoué dans ses qualifications pour faire partie de l'équipe alors que je les ai toute réussit.. j'ai l'habitude des mauvaise langues

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
if you can dream it you can do it

(c)Miss Pie

Clover Funweather
Alohomora
What's Up?
Natalia & Clover

La menace, j'ai faillit me la prendre dans la gueule, mais il n'était définitivement pas assez intelligent pour relever ce que je venais de dire. Pauvre de lui. Il part, en brassant de l'air et Natalia se tourne vers moi, pour expliquer l'attitude de cet abruti. "Je pensais juste... c'était au début ça, que le monde sorcier serait juste moins con que le monde non maj... mais quand je vois des mecs comme lui, je me dis que l'être humain reste humain... sorcier ou pas en fait! " Lui dis-je en le montrant du doigt, lui qui partait en ricanant grassement. J'aimais pas ce genre de types, mais je présume que partout il faut un con, sinon on s'emmerderait. "Wampus... donc en fait t'es un bad ass dans le genre?" Lui dis-je en fourrant mes mains dans les poches de mon pantalon, repartant en direction du château. Je lui lance un petit sourire amical. On pouvait discuter sans être déranger par des têtes de nœuds sorciers.

"Du coup, tu viens ce soir, on va boire un verre au village, demain c'est le week end, ce serait cool de réunir les deux équipes, de plaisanter plutôt que de se chamailler. Qu'en dis tu, t'es partante? " Paul Westbridge vient me surprendre, il pose son bras sur mes épaules et se pose entre nous. C'est le capitaine de notre équipe, et un mec super bien. "Oui allons boire, pour oublier qu'à la coupe de quidditch, nous vaincrons enfin l'équipé Wampus!" Dit il avec son grand sourire, et son petit air théâtrale. C'était une taquinerie, rien de plus, c'était bien son style. Il attrapa la main de Natalia et lui fit un baise main rapide, avant de regarder vers Jack. "Elle est pas merveilleuse !Qu'en dis tu Jackson Beaddle?" Je regardais Jackson, puis Natalia, et enfin Paul. Il y avait Mammouth sous gravier, ou je rêvais?

Ils partirent tous les deux et effectivement Beaddle eut un regard appuyé sur Natalia. "Okay... donc si je t'invite moi, faut pas le prendre pour de la drague... Le Jack il s'est déclaré finalement? Parce que c'était un sacré échange de regards !" Je voulais pas paraître déplacé, ni trop intrusif, je passais une main dans ma tignasse, attendant de voir ce qu'allait me répondre Natalia sur le sujet.

code by FRIMELDA
Natalia Hodge
Féminin Sorts : 51
Arrivée : 12/05/2018
Maison : Wampus en 4e année/ Poursuiveuse chez les Wampus au Quidditch depuis 1 an
Alohomora

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
what's up? ft. clover
Natalia ne s'arrêta pas à la petite crise d'identité de son camarade Wampus, elle avait l'habitude de ceux qui n'arrivait pas à obtenir cette place tant convoité, des norme pour intégré l'équipe de quidditch. Par chance, il y avait enfin quelqu'un pour lui tenir tête, ce qui la faisait bien sourire intérieurement, elle connaissait que très peu les étudiants des autres maisons, mais d'autre assez avec qui bien s'entendre. Il semblerait que son soudain rapprochement avec Jackson avait crée une sorte de cercle positif dans un aspect de sa vie d'étudiante, Natalia s'y ferait jamais à cette idée D'être reconnu un peu plus. Clover de l'équipe adverse, lui parla de cette soirée à l'extérieur de l'école, Natalia fut quelque peu surprise d'être soudainement le centre d'attention.

- Puisque c'est gentiment proposer, je verrais ce que je peux faire.

Elle qui n'a pas l'habitude d'avoir de tel proposition, toutefois jamais elle ne penserait à un rancard, elle qui n'avait presque de yeux que pour un certain Horned Serpent. Faut Croire que les autres avaient lu dans ses pensé, puisqu'elle vit, le capitaine de l'équipe adverse ainsi que le concerner venir dans leurs direction. Natalia ne savait que trop pensé de ce geste, avant de retirer discrètement sa main, non qu'elle ne ce sens aucunement flatter, mais cela la mettait mal à l'aise.

- Disons que c'est compliqué.. Je ne dois pas être son genre de fille

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
if you can dream it you can do it

(c)Miss Pie

Clover Funweather
Alohomora
What's Up?
Natalia & Clover
Je la regardais, et regardais en direction de Jackson. "Genre petite blonde, forte, déterminée, sportive au joli sourire... je t'assure il ne faut pas de genre... et je pense qu'il est mordu... regardes, ça fait deux fois depuis qu'il nous a dépassé qu'il regarde dans notre direction... Et encore.... et.... ah oui encore." Je souris de plus bel, riant doucement. "Vous feriez de beaux bébés blonds, doués en quidditch et wampus !" Continuais-je pour la faire sourire.

Il ne faisait aucun doute, le jackson était mordu, et il en allait de même pour Natalia. "On verra ce soir, ce qu'il se passe, mais mon petit doigt me dit, que si je joue ton faux petit copain, il va passer la seconde..." On arrivait aux abords du château, et je croisais le regard d'Elisa, j'eus un soupir, qui voulait en dire long, peut être que Natalia le nota. "C'est euh... Elisa, elle est de ma maison... elle s'en moque du quidditch, mais pas que..." Concrètement, elle avait l'air de pas vraiment s'intéresser à moi, alors qu'il était clair, que notre escapade dans le labyrinthe avait attisé ma curiosité...

Je voulais faire genre, j'étais pas atteint, ni accroc, parce que le rejet ce n'est pas agréable, mais je la cherchais sans doute trop du regard, pour faire illusion. Je passais une main dans mes cheveux, il était temps de la douche. "On se retrouve au portail, si ça te va, et on parlera plan d'attaque pour Jackson...? " Je la saluais, et nous allions dans deux direction différentes, je traversais les couloirs, montais les escaliers, et filais me changer. Je la recroisais pendant le repas dans la grande salle, et lui fis un petit signe de main.

Sur les coups de 22h, nous eûmes le droit de quitter l'enceinte de l'école, pour rejoindre le village. Sans chaperon parce que nous étions assez grands selon l'administration scolaire. Je rejoignis Natalia dehors, tout sourire, il semblerait qu'Elisa viendrait ce soir, peut être aurais-je une petite chance ! "C'est parti?" Lui proposais-je en lui indiquant le chemin.

code by FRIMELDA
Contenu sponsorisé
Alohomora
What's Up? Natalia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1