Revenir en haut Aller en bas

.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Wyatt A Westfall | LINKS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Wyatt A Westfall
Sorts : 61
Arrivée : 24/05/2018
Maison : Professeur de SACM
Alohomora
Wyatt A Westfall | LINKS
WYATT A WESTFALL
info | SACM | info
anecdotes
(premier point) ◈ (deuxième point) ◈ (troisième point) ◈ (quatrième point) ◈ (cinquième point) ◈ (sixième point) ◈ (septième point) ◈ (huitième point) ◈ (neuvième point) ◈ (dixième point).
chronologie
◈ (une date, un évènement)

tombe haut
▹ (titre du sujet en cours), ft. john doe.

de mon cœur
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.

carnavage

Dernière édition par Wyatt A Westfall le Lun 28 Mai - 10:25, édité 1 fois
Wyatt A Westfall
Alohomora
Re: Wyatt A Westfall | LINKS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage
Wyatt A Westfall
Alohomora
intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage
Pénélope Jauncey
Admin
Féminin Sorts : 478
Arrivée : 03/05/2018
Maison : Professeur de Botanique (Puckwudgies)
Alohomora
Alors j'ai un futur rp tout trouvé! En fait Pénélope est lycane depuis presque 2 ans, et c'est la grosse loose... elle cherche à trouver une plante, ou quelque chose dans ce gout là, qui pourrait limiter la transformation, voir l’annihiler sait on jamais... ou alors limiter la douleur, bref, elle est pas en accord du tout avec la bête, et c'est son vrai drame personnel.

A côté de ça, elle contre son drame perso, en étant la plus féminine possible, la plus enjouée, limite nymphe des bois qui gambade, elle est dans le déni total en somme !
Wyatt A Westfall
Alohomora
    Ben pour le lien j'avais une idée mais il faut que Wyatt connaisse son secret, en même temps c'est un peu son taff donc il n'aurait pas mis trop de temps à la capter... Disons que connaissant le danger de ces grosses bêtes, et en attendant de trouver la potion tue loup, il doit se mettre en faction les soirs de pleine lune. Vraiment garder la lisière de la forêt pour éviter le passage d'élève ou ton approche trop près de l'école par l'attrait de la viande fraîche. Non pas que perdre un gamin le traumatise mais il pense que Penelope serait, elle, traumatisée de bouffer un élève... uU

Ensuite à voir comment se serait passé cette découverte, ce qu'il sait des raisons etc... Il n'est pas botaniste donc s'il sait reconnaître une plante, il ne saura pas comment la préparer sans la recette (d'ailleurs, pourquoi y'a pas de tue loup ?)

Sinon de base, j'imagine qu'il la trouve sympa et qu'ils se retrouvent sur le côté "nature" de la faune et flore locale, ils doivent bosser de concert pour les cours....
Pénélope Jauncey
Admin
Alohomora
Alors c'est Winifred, l'infirmière de l'école, qui est sa meilleure amie, qui l'emmène en forêt les soirs de pleine lune pour éviter les incidents. Mais effectivement, il n'est pas rare, qu'elle se réveille sur le terrain de quidditch à poil, ou pas loin du chateau... Il aurait pu voir son énorme cicatrice qui va du ventre au dos, en passant par les côtes, rencontre inopinée à la piscine du chateau? Quelque chose dans ce goût là, et même remarquer ses changements d'humeur à l'approche de la pleine lune, vu qu'effectivement, ils travaillent ensemble.l

Edit, je dis une connerie pardon, l'aconit existe oui, mais la potion elle ne l'a jamais prise, c'était pas son but, son but c'était de tuer la bête...
Clover Funweather
Masculin Sorts : 289
Arrivée : 14/05/2018
Maison : Horned Serpent - fin 4ème année (gardien dans l'équipe de quidditch)
Alohomora
Bonjour!

Alors j'ai eu une idée, dis moi si ça pourrait coller,
En fait Clover est orphelin, son père a tué sa mère, crime passionnel au pays des sorciers, c'était durant sa 2nde année à Ilvermorny, ça a fait sacrément parlé. Bref, tous les étés depuis, Clover part avec son sac à dos chez des sorciers et des non maj pour faire des petits boulots, mais aimerait partir pendant deux mois, auprès de tribus... il aime beaucoup la nature, les créatures magiques, et je pense qu'il pourrait être sans pb ton plus grand fan !

Du coup, envisager un lien positif, avec de grandes discussions autour de bières au beurre ou autre, sur la vie que Wyatt a vécu par le passé! je le verrais assez bien comme le mentor de Clover
Wyatt A Westfall
Alohomora
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Alors c'est Winifred, l'infirmière de l'école, qui est sa meilleure amie, qui l'emmène en forêt les soirs de pleine lune pour éviter les incidents. Mais effectivement, il n'est pas rare, qu'elle se réveille sur le terrain de quidditch à poil, ou pas loin du chateau... Il aurait pu voir son énorme cicatrice qui va du ventre au dos, en passant par les côtes, rencontre inopinée à la piscine du chateau? Quelque chose dans ce goût là, et même remarquer ses changements d'humeur à l'approche de la pleine lune, vu qu'effectivement, ils travaillent ensemble.l

Edit, je dis une connerie pardon, l'aconit existe oui, mais la potion elle ne l'a jamais prise, c'était pas son but, son but c'était de tuer la bête...  

Alooooors.... L'infirmière est bien gentille mais je crains que seule tout la nuit pour veiller sur la sécurité des lieux, ça soit un peu léger, je doute que le directeur prenne de tels risques. Déjà, qu'elle ne prenne pas la potion tue loup dans l'enceinte de l'école juste parce qu'elle en a pas envie va surprendre mon perso mais j'imagine que l'équipe professorale est au courant pour éviter les soucis, non ? Et quand bien même tout l'équipe ne le serait pas, j'imagine que le directeur, l'infirmière, la prof de potion, de soins aux créatures magiques et le gardien des lieux doivent être au courant pour réagir en cas de soucis...

Enfin de base, le sujet étant quand même le domaine de Wyatt, je ne l'imagine pas avoir passé 2 ans sans capter qu'un lycan se balade dans la foret de l'école x)

Quant au sujet à poil, tu le joues déjà avec le prof de quidditch non ? ;)
Wyatt A Westfall
Alohomora
Bonjour!

Alors j'ai eu une idée, dis moi si ça pourrait coller,
En fait Clover est orphelin, son père a tué sa mère, crime passionnel au pays des sorciers, c'était durant sa 2nde année à Ilvermorny, ça a fait sacrément parlé. Bref, tous les étés depuis, Clover part avec son sac à dos chez des sorciers et des non maj pour faire des petits boulots, mais aimerait partir pendant deux mois, auprès de tribus... il aime beaucoup la nature, les créatures magiques, et je pense qu'il pourrait être sans pb ton plus grand fan !

Du coup, envisager un lien positif, avec de grandes discussions autour de bières au beurre ou autre, sur la vie que Wyatt a vécu par le passé! je le verrais assez bien comme le mentor de Clover

J'aime beaucoup ! Je pense qu'effectivement ça pourrait coller assez facilement. Les deux premières années, tu étais un bon élève parmi d'autres mais après cet évènement -dont Wyatt n'a jamais abordé le sujet- il t'a filé pas mal de tâches en plus histoire de te changer les idées (vu que le sujet t’intéresse ^^). Si tu n'es pas à 100% face aux créatures magiques, ça devient galère donc ça aurait pu te permettre de t'isoler des commérages et de penser à autre chose. Ensuite il connait aussi pas mal d'adresses pour squatter lors des vacances, étant passé par là dans d'autres circonstances, ça aide.Et concernant leurs histoires, Wyatt n'est pas forcément très prolixe sur le passé. Ce qui est fait est fait donc il ne voit pas trop l'intérêt de le ressasser, donc il n'a pas forcément parlé de lui (a voir s'il le fera Ej) et ne t'a pas posé de questions. Par contre il a écouté si tu avais besoin de vider ton sac, à toi de me dire. :)
Clover Funweather
Alohomora
génial, ça me va carrément. Clover parle pas des masses, c'est pas sa tasse de thé de parler de son passé, mais probablement qu'il faudrait qu'il y passe un jour, pour... exorciser l'horreur par laquelle il est passé!

Je suis pour un rp, si tu es partante!
Pénélope Jauncey
Admin
Alohomora
Le directeur, l'infirmière et maintenant le prof de Quidditch sont au courant, et toi aussi du coup parce que oui je table sur le fait, qu'il l'a su avant tout le monde finalement!

Mais oui le rp... à poil a été fait, mais pour le coup, on peut se jouer, la transformation, version so dangerous! Wywy pourrait avoir trouver la voiture magique dans un arbre, et l'infirmière dedans blessée... et finalement tomber sur Pénélope qui se transforme?

Qu'en dis tu?
Wyatt A Westfall
Alohomora
génial, ça me va carrément. Clover parle pas des masses, c'est pas sa tasse de thé de parler de son passé, mais probablement qu'il faudrait qu'il y passe un jour, pour... exorciser l'horreur par laquelle il est passé!

Je suis pour un rp, si tu es partante!

Avec plaisir, ça permettra de confirmer que le courant passe bien entre les deux et de voir où ça mène. Tu crées ou je m'y colle ? (Je ne pourrais pas le faire ce soir si c'est le cas... ^^)
Wyatt A Westfall
Alohomora
Le directeur, l'infirmière et maintenant le prof de Quidditch sont au courant, et toi aussi du coup parce que oui je table sur le fait, qu'il l'a su avant tout le monde finalement!

Mais oui le rp... à poil a été fait, mais pour le coup, on peut se jouer, la transformation, version so dangerous! Wywy pourrait avoir trouver la voiture magique dans un arbre, et l'infirmière dedans blessée... et finalement tomber sur Pénélope qui se transforme?

Qu'en dis tu?

La voiture dans l'arbre et l'infirmière blessée ? Heu... J'ai pas suivi ce passage, ça fait suite à un RP que je peux lire ? ^^

Sinon pas de soucis pour le RP au contraire, j'essaie de remplir le lien demain, tu me diras si ça te convient :P
Pénélope Jauncey
Admin
Alohomora
Non non, c'est pas un rp en cours, c'est une idée de début de rp ! xD

Okay on fait comme ça, et j'ouvre demain soir :)
Clover Funweather
Alohomora
Hy je sais plus ce qu'on a dit pour notre rp, je le lance, où tu te sens de nous lancer?
Contenu sponsorisé
Alohomora
Wyatt A Westfall | LINKS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1