Revenir en haut Aller en bas


.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Clos] La rumeur vole
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Master
avatar
Admin
Féminin Sorts : 153
Arrivée : 21/04/2018
Avatar : Antillply
Alohomora
Revenir en haut Aller en bas
[Clos] La rumeur vole

La rumeur vole
Tempête au sommet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prémisses


Depuis les années 40, l'école d'Ilvermorny n'a répertorié aucun incident, aucun accident d'aucune forme. C'est bien simple, de toutes les écoles magiques du monde, ça doit probablement être la plus calme. Tout autour de l'école vit une faune et une flore magique, et les quelques non maj dans l'environnement direct de l'école, savent qu'il existe cet autre monde qu'est le notre, sans l'avoir vu de leurs yeux vus.

Ce qu'un non maj ne sait probablement pas, c'est qu'il existe dans l'histoire de l'école, un patrimoine de magie noire important... Isolt Sayre était une des descendantes Serpentard.

Ce qu'un non maj ne sait pas non plus, c'est l'histoire de cette famille, et ce qu'implique sur le monde magique, cette ombre qui plane. A la nouvelle année scolaire arrivée, la jeune femme sur laquelle porte toutes les rumeurs environnantes, va faire son entrée...Mais c'est un tout autre sujet.

- Tour Nord -

Ilyas Plikwillu sort de son dortoir, il est à peine 7h, mais il apprécie vraiment de faire sa toilette loin du regard des autres. Une manie comme une autre, le directeur est peu regardant sur les allées et venues d'élèves à ces heures proches des cours. Et Ilyas n'est pas du genre à avoir fait des vagues, depuis le début de sa scolarité à Ilvermorny.

Non, Ilyas est connu pour sa collection de timbres non maj, pour sa dentition métallique non maj, appelée appareil dentaire, il est connu aussi pour la rousseur de ses cheveux, les mots doux de sa maman envoyés par Castor, leur chouette. Et finalement, Ilyas Plikwillu est connu pour son désintérêt envers le cours de soins aux créatures magiques...

Il est bien dommage qu'il n'ait pas suivit les cours du professeur Westfall, les cours de cette année notamment, puisqu'il aurait pu reconnaître de loin, le cri familier de cette créature magique... Non, il ne reconnut rien, à la place, il se retrouva piégé au milieu d'une tempête incongrue... pire encore... Ilyas fut foudroyé par l'animal...

Ploc ploc... Ne reste que l'eau de sa douche, qui coule encore toute seule.


Règles de jeu


1 - Maximum 400 mots pour l'intrigue
2 - Faire un petit résumé de ce que votre personnage a fait, en spoiler, en dessous de votre réponse.
3 - Vous pouvez passer autant de fois que vous le souhaitez, laissez quand même de la place pour que tout le monde réponde au moins une fois.

Votre personnage commence son histoire à partir de la fin de celle du MJ, donc oui... vous pouvez être la personne qui trouvera ce pauvre Ilyas... Bon jeu !  

code (c) black pumpkin






Dernière édition par Master le Mer 4 Juil - 11:00, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
Alohomora
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Clos] La rumeur vole
Everyone & Skyler


Beaucoup diront que sept heures du matin était bien trop matinal pour un rendez-vous ou une quelconque activité en-dehors du réveil. Pourtant, il s'agissait d'un moment privilégié où seuls les spectres et les elfes de maison circulaient dans les couloirs. Le calme régnait en maitre, laissant un gout de sérénité alors que les rayons du soleil filtraient timidement par les fenêtres. Replaçant une mèche rousse derrière son oreille en jetant un dernier coup d'oeil au miroir, Skyler se glisse dans son dortoir où commence à émerger ses colocataires. Elle rassure gentiment l'une d'entre elle en la prévenant qu'elle avait encore le temps pour s'éveiller avant de sortir du dortoir, puis de sa salle commune.  

Rares étaient les personnes matinales car au loin, plusieurs réveils magiques résonnaient alors que le portail magique se refermait derrière elle. Main dans les cheveux, elle sourit la Lawden-Lacht en se dirigeant vers les escaliers. Une main sur la rambarde, elle resserre son sac de cours sur les épaules en descendant alors que son regard glisse sur la fenêtre aux airs de coursine agrandie à la mode moyenâgeuse. Les vitraux laissent miroiter d'agréables couleurs chaudes et colorées, faisant relever ses lippes.

Pourtant, au milieu de son état euphorique dû au silence et à l'annonce d'une nouvelle journée promettant au moins d'être belle et chaude, un énorme cri résonne dans les couloirs. La force du cri la stoppe au milieu des escaliers magiques, lui faisant relever la tête d'étonnement. Venait-elle de rêver ? Etait-ce vraiment le cri d'un... oiseau-tonnerre ? Impossible. Pas à l'intérieur de l'établissement. Pourtant l'écho d'un éclair la fit sursauter autant que cela ne la surprit. Curieuse, elle fait demi-tour, une fois remise de son émoi et remonte dans l'étage de la tour nord. Le bruit ne venait pas de la salle commune des Pukwukgies et la seule autre grande pièce du coin n'était que la hantise de Skyler : la piscine intérieure. Vraiment, quelle idée de placer une piscine tout en haut d'une tour - bien que la vue était stupéfiante sur le parc d'après Mindy - ! Mais pour une aquaphobe ayant peur des étendues d'eau, une piscine n'était vraiment pas un endroit rêvé.

Inspirant profondément, elle espère trouver quelqu'un pour entrer à sa place dans la salle mais aucune âme qui vive n'était dans les horizons. Poussant la porte, Sky fronce les sourcils en remarquant toute l'eau répandu hors de la piscine, comme si la pièce avait subi une tempête. " Est-ce qu'il y a quelqu'un ? " Quelqu'un d'assez étrange pour venir dans ce genre de lieu et faire un bruit aussi assourdissant ?
Plissant les yeux pour se donner du courage, elle entre dans la pièce en faisant attention à ne pas glisser passant automatiquement une main sur son épaule gauche, mal à l'aise. Jusqu'à ce qu'elle ne le voit. Ce corps étendu sur le sol de l'autre côté. Son souffle se coupe dans sa gorge alors qu'elle sent son aquaphobie la quitter pour se précipiter auprès du malheureux qui ne bougeait plus. La main dépassant d'une des cabines de douche l'effraye et elle pousse la porte en bois avec crainte. " Hého, vous m'entendez ? " Sans réponse, ni mouvement. Le corps se dessine alors devant elle. Au sol. Immobile. Dans les vapes. " Ilyas ?" s'étonne-t-elle alors que ses genoux frappent le sol pour s'enquérir de l'état du garçon. Jeune pukwukgie discret - encore plus qu'elle - qu'elle ne connaissait surtout que de nom. Plaçant deux doigts sur sa carotide au niveau du cou, elle relâche son souffle autant que sa nervosité en sentant son pouls taper contre ses doigts. " Ilyas, réveilles-toi. " Elle tapote ses joues pour tenter de le réveiller en vain, remarquant alors que ses cheveux sont hirsutes sur sa tête, dressés à la manière punk. L'eau n'aurait-elle pas du les lui coller contre sa joue ? Il ne lui restait qu'à prévenir l'infirmière en chef, sauf qu'elle ne pouvait pas non plus le laisser là, tout seul. Penchée sur le corps inerte mais pas sans vie, elle se demande comment une once d'électricité pouvait lui piquer les doigts alors qu'elle teintait de le réanimer.
Fort heureusement, le jeune sorcier était tombé avec sa serviette sur lui, minimisant la gêne de la situation.. si c'était réellement possible.

Spoiler:
 


"Tic tac sonne l'heure du thunderbird.(@originecitation // beerus)
La rumeur vole - Intrigue
Invité
avatar
Invité
Alohomora
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Clos] La rumeur vole

La rumeur Vole


Everyone
Tôt…trop tôt. Elisa circulait dans les couloirs en baillant allègrement. Ce n'était pas le plaisir qui l'avait tiré du lit à une heure aussi incongrue, mais un simple mauvais rêve. Réveillée il y a une bonne heure par le souvenir dégoutant des pustules de bubobulb du dernier cours de Botanique, elle n'était pas parvenue à refermer l'oeil. Qu'à cela tienne, ne faisant pas grand cas de ces camarades de dortoir, la brune attrapa un maillot de bain et vêtements avant de disparaitre dans la salle de bain et d'en ressortir deux petites minutes plus tard serviette sur l'épaule. Direction la piscine. C'était certainement l'un de ses lieux favori surtout à cette heure de la journée alors que le château s'éveillait gentiment et que personne ne risquait de lui foncer dessus en tentant une nage papillon chaotique.
Un casque et de la musique plein les oreilles, elle gravissait les escaliers de la tour en se dandinant, personne n'était là pour voir ça de toute façon. Appréciant un solo de guitare, elle avait les yeux fermés lorsqu'elle passa la porte et faillit s'étaler de tout son long en glissant sur l'eau répandu tout autour de la vasque. "Oh sa mère!" Très élégant vraiment. Elle passait beaucoup trop de temps avec Kathleen et commençait à absorber ses expressions pouraves telle une éponge. C'est à ce moment, et alors qu'elle essayait de regagner un semblant d'équilibre, qu'elle remarqua deux silhouettes un peu plus loin. Skyler? Fronçant abondamment les sourcils, la brune laissa son casque pendre à son cou alors qu'elle se rapprochait de son ami, ne prêtant aucune attention aux grésillements qu'émettait soudainement son équipement non-maj.
Elle dépassa tout d'abord les élèves pour tourner le robinet de la douche et s'agenouillant ensuite aux côtés du duo elle se retint tant bien que mal de sortir une ânerie du genre : "Tu les prends au berceau maintenant?" en remarquant que le jeune garçon était dans les vapes. Au lieu de ça, son regard passait de la rousse au garçon étendu sur le sol. Un type dont elle ne savait rien, c'était tout juste si elle se souvenait l'avoir croisé à l'occasion. "Il va bien? Ton charme dévastateur j'imagine." Laissant de côté sa petite tentative d'humour qui allait certainement tomber à plat, la jeune sorcière allait réajuster la serviette du garçon avant qu'elle ne laisse apparaitre toute sa virilité, mais un choc d'électricité statique la força bien vite à récupérer sa main d'autant plus que son casque produit subitement un bruit assourdissant. S'empressant de l'ôter, la quatrième année le jeta dans un coin avant de porter le doigt qui était entré en contact avec le garçon à sa bouche en essayant vainement de faire passer la douleur lancinante. Un craquement sourd la dit se retourner brutalement. Rien. Oh elle n'aimait pas ça du tout. "D'accord, je sais que la normalité n'est pas chose courante par ici, mais là c'est légèrement flippant."

code by ORICYA.

Ezeckiel Villornay
avatar
Sorts : 173
Arrivée : 21/05/2018
Maison : Thunderbird (fin 5ème année) + Gardien équipe quidditch
Avatar : Gregg Sulkin
Alohomora
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Clos] La rumeur vole


La rumeur vole


All forum & I

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



J'avais entendu un cri, un truc pas net, et j'ai suivit les autres. Certains sortaient pour écouter, d'autres avaient juste trop peur pour s'avancer. Je sortis en direction de l'escalier, le sol trembla, et pourtant je n'étais qu'à quelques pas du dortoir thunderbird.

- C'est dans la tour Nord ! Putain y'a un boucan de tous les diables! On parle d'un troll, ou pire encore. Me crie un élève en se pressant vers les escaliers.

Okay puckwudgies... Skyler... Je pris ma baguette avant de courir dans les escaliers en direction de la tour nord. Pour y accéder il fallait passer par une cours intérieure, et remonter les interminables escaliers. Okay, je pris le parti de transplaner, j'allais être bien engueulé par les professeurs et le directeur, mais je refusais qu'il arrive quoique ce soit à Skyler.

En arrivant, je manquais de glisser sur le sol... tout était cassé, et trempé d'eau, comme si une tornade tropicale venait de passer entre les murs de l'école. D'un coup, un énorme cri me vrilla les oreilles, je tombais presque au sol, en me bouchant les oreilles. Du vent me balaya, et je me pris le mur... non ce n'était pas du vent... et je compris rapidement qu'un gigantesque oiseau était entré dans la tour, et se trouvait juste au dessus de moi...

- Okay... SKYLER! Tentais-je. Mais l'oiseau me cria dessus de nouveau. Okay, okay... je me tais... je...

J'étais dans la merde.




by FRIMELDA
Voir le profil de l'utilisateur
Natalia Hodge
avatar
Féminin Sorts : 51
Arrivée : 12/05/2018
Maison : Wampus en 4e année/ Poursuiveuse chez les Wampus au Quidditch depuis 1 an
Avatar : Melissa Sexy Benoist
Alohomora
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Clos] La rumeur vole

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La rumeur Vole ft. everyone.
Le calme avant la tempête, comme les Moldu aimait dire de cette expression, ce serait sans aucun doute le mon moment pour le faire savoir, Natalia en serait presque certaine. Elle s'attardait rarement sur les rumeurs par-ci ou par-là, pourtant, elle devrait s'en soucier davantage, cela pourrait être un bon moment de reconnaître la vérité du mensonge. La Soirée tombait presque soudainement, ont avait prédit un peu de mauvais temps, par chance, Natalia se trouvait bien à l’abri à l'intérieur. Il était beaucoup trop tôt pour un tel vacarme, natalia en venait même à ce demander ce que ces camarades pouvaient bien faire à un tel heure hors de leurs dortoirs. Natalia n'est pas vraiment du genre à ce soucier d'un réveil matinal bien précoce, surtout que les cours ne pouvait être plus tôt que prévu et encore moins le petit déjeuner.

Toutefois, à force d'entendre les bruit qui semblait venir tout droit des murs ou encore du ciel pourtant protégé par un toit aussi élevé, Natalia se réveilla malgré elle. Vêtue dans son pyjama couleur pastel, elle n'eut pas vraiment le temps de prendre ses verres de contact, sortant ainsi de la salle commune des Wampus. Natalia put clairement remarquer une petite foule se dirigé vers ce bruit, n'étant pas réellement hors de son sommeil, elle ne put reconnaître les cris de l'oiseau. Mais déjà passé la porte des vestiaires, là où se retrouve les douches, elle remarqua déjà quelques uns de ses camarades de cours de botanique. Ne comprenant pas tous ce qui se passait, c'est surtout l'odeur de fumé qui attira l'attention, en plus du résonnement du tonnerre qui la fit un peu immergé de ses pensés, non loin elle pu clairement reconnaître ce qui semblait être un bras humain. Certes, cela est beaucoup trop évident, l'étonnement fut de se rendre compte qu'il ne semblait pas bouger. Elle fini par s'approcher pour reconnaître le jeune Ilyas, surprise elle manqua d'entrer en plein contre son camarade de quidditch, Ezeckiel, pour finalement voir de ses propres yeux cet.. oiseau géant?

- Pourquoi il te fixe comme ça?

Natalia a toujours énormément bien suivit ses cours, notamment celui de soins en créature magique, elle mit quelque minute avant de faire le lien entre tous ce qui se passé en ce moment.

- Me dis-pas que c'est un Oiseau-tonnerre?

L'oiseau en question lui cris puissamment après, il semblait quelque peu énervé.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
if you can dream it you can do it

(c)Miss Pie

Voir le profil de l'utilisateur
Wyatt A Westfall
avatar
Sorts : 61
Arrivée : 24/05/2018
Age : 29
Maison : Professeur de SACM
Avatar : J. Momoa
Alohomora
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Clos] La rumeur vole

    .♠️.♠️.♠️.

    Café.

    Cafécafécafécafé. L'horloge affichait un trop matinal 5h du matin quand Wyatt ouvrit un oeil. S'il n'était pas vraiment du matin, des années passées à vivre au rythme du soleil lui avaient appris à émerger sans aide et il avait gardé cette habitude au château. Tous les jours, il se levait à l'aube et, après un premier café -il n'était pas si sauvage en fin de compte- il commençait sa tournée. En tant que prof de soins aux créatures magiques, il mettait un point d'honneur à s'occuper de ces créatures avant de prendre son petit déjeuner. Il rejoignait bien souvent le gardien pour la première ronde de la journée, histoire de vérifier qu'aucune bestiole n'avait eu la bonne idée de s'approcher trop du château durant la nuit puis passait nourrir celles qui, pour une raison ou une autre, étaient mises en quarantaine le temps d'un cours ou d'une série de soins.

    Une fois tout ceci fait, il se rendait au réfectoire avant que celui-ci ne soit bondé d'élèves trop bruyants ou bavards, ou relous, ou justes ados quoi. Eh oui, mine de rien, monsieur aimait ses petites habitudes, surtout avant son cinquième café.

    Aujourd'hui cependant, sa petite routine ne pourrait se dérouler comme prévu car, quand il mit un pied dans le château, le temps se gâta. Super... De l'orage en plus... 'manquait plus que ça... ... ... ... Il semble quand même vachement proche cet orage... ... Ralentissant le pas et plissant les yeux pour mieux entendre le bruit de la pluie -tout le monde sait qu'on entend beaucoup mieux les yeux plissés, c'est évident- Wyatt remarqua que non seulement, cet orage semblait curieusement résonner à l'intérieur des murs du chateau, mais qu'en plus, la pluie quant à elle, était tout simplement inexistante.

    Il en était à ce point de ses reflexion quand un élève déboula en trombe dans le couloir en tentant d'articuler quelque chose en reprenant son souffle. « Un ! Un... UN... Il y a... Un.. Un... » « Ca fait beaucoup de un ça mon garçon... » « Oua... Un oua... » Ok... On n'était pas sortis de la berge là... « Oiseau tonnerre ! » « Pardon ?! » « Un oiseau tonnerre ! A la piscine ! » Wyatt ne prit pas le temps d'écouter la suite si suite il y avait et assimila ces informations sur le chemin de la tour nord qu'il parcouru en quelques minutes. Un oiseau tonnerre dans le coin, soit, ça peut arriver mais DANS la piscine de l'école c'était plutôt original... Il avait du se paumer et rester coincé.

    Une fois sur place et baguette à la main, le professeur fit un rapide état des lieux. Un petit groupe d'élève s'était rassemblé autour d'un élève inconscient, d'autres restaient collés au mur et une demoiselle hurlait à plein poumons.« HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII » « Silencio. » Ok, voilà, on s'entendait mieux penser. Passant à l'autre bout de la pièce pour libérer le passage entre les élèves et l'oiseau dont le regard restait braqué sur Ezechiel, Wyatt pointa sa baguette sur la créature magique et lança un STREPITUS ! » d'une voix forte, afin de produire une détonation qui attirerait l'attention de l'oiseau sur lui plutôt que sur les élèves et ainsi leur laisser une chance de se barrer avant que les choses ne se compliquent.

    .♠️.♠️.♠️.

Voir le profil de l'utilisateur
Master
avatar
Admin
Féminin Sorts : 153
Arrivée : 21/04/2018
Avatar : Antillply
Alohomora
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Clos] La rumeur vole
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La rumeur vole

Tour nord

Effectivement, Ilyas n'était pas mort, il avait juste été là, au mauvais endroit au mauvais moment et ressortira de cette folle aventure, avec une coupe de cheveux en pétard et des courbatures, comme après un match de quidditch.

Le problème principal cela dit, c'est la présence de cet oiseau qui fait bien 5 mètres d'envergure (heureusement ce n'est qu'un oiseau tonnerre jeune), qui a détruit une partie de la tour en tentant de s'échapper. Et qui pour l'heure, vole encore au dessus de vos têtes en hurlant... Si la pluie s'était arrêtée un instant, elle a reprit et de plus belle, et des éclairs zèbres le ciel.

Certains y verront un avertissement quant à la descendante serpentard qui rentrera l'an prochain dans l'école. Pour d'autres plus pragmatiques, l'oiseau a peur enfermé et c'est pour cela qu'il déclenche la tempête.

Un professeur consciencieux, mais peu réfléchit, a tenté de reconstruire la tour par la magie, malheureusement la seule porte de sortie possible pour cet oiseau vient d'être reconstruite...Comment allez vous faire ?


Règles
1 - Maximum 400 mots pour l'intrigue
2 - Faire un petit résumé de ce que votre personnage a fait, en spoiler, en dessous de votre réponse.
3 - Vous pouvez passer autant de fois que vous le souhaitez, laissez quand même de la place pour que tout le monde réponde au moins une fois.

Voir le profil de l'utilisateur
Pénélope Jauncey
avatar
Admin
Féminin Sorts : 478
Arrivée : 03/05/2018
Maison : Professeur de Botanique (Puckwudgies)
Avatar : Emmy Rossum
Alohomora
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Clos] La rumeur vole




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mini Intrigue


North Tower

J'entendis le couloirs s'agiter derrière la porte de ma petite chambre, bureau. Et c'était une agitation étrange, vu qu'il n'était que 8h du matin. Enfilant rapidement mes escarpins, j'attrapais ma baguette pour sortir réprimander certains élèves trop bruyants. Mais tout ne se passa pas comme prévu, loin de là... Je sortis oui, mais je fus percuter par un élève tenant à la main un café chaud... qui se renversa sur ma poitrine et mon ventre. Échaudée, je dus mettre bien 4 minutes avant de reprendre conscience de ce qui venait de se passer, l'élève mortifié, tentait avec un mouchoir d'essuyer mes seins... "Ne touchez pas... nettoyez moi ça Bellamy et de suite..." Dis-je avec autorité, ayant fait tomber mon sourire pour la première fois, depuis très longtemps. Je voulus repartir dans l'autre direction, pour aller me soigner et me changer, mais je n'eus pas le temps, on m'alpagua en me disant qu'il y avait une créatures magiques dans le château, qui avait tué des élèves. Je lui demandais de répéter le mot tuer, mais il avait l'air catégorique... J’oubliais alors mon énorme tâche encore fumante de café sur ma robe et me dirigeais vers l'extérieur, où les élèves avaient fuit... C'était assez fou, la tour Nord avait l'air d'être tombée, comme si nous avions été attaqué par des tirs de canons...

"qu'est ce que..." Dis-je alors en regardant toute l'agitation. "Non... non... arrêtez ça..." Dis-je au professeur de sortilèges, qui était en train de reconstruire la tour.
- Pourquoi? Il faut réparer.
"Non, non... on ne sait pas ce qu'il y a dedans!"
- C'est un oiseau tonnerre professeur Jauncey! S'écria alors un élève.
"Un quoi?! Oh putain... il faut détruire! Vous m'entendez, il faut détruire..." Tentais-je de dire au professeur, qui ne m'écoutait pas vraiment.



belle âme
Voir le profil de l'utilisateur
Natalia Hodge
avatar
Féminin Sorts : 51
Arrivée : 12/05/2018
Maison : Wampus en 4e année/ Poursuiveuse chez les Wampus au Quidditch depuis 1 an
Avatar : Melissa Sexy Benoist
Alohomora
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Clos] La rumeur vole

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La rumeur Vole ft. everyone.
Natalia pouvait voir la chaos s'installer graduellement au sein de l'école, le grabuge dans l'une des tours l'avait forcé à s'imposer parmi la foule, sa curiosité l'avait emporter. La foule la déconcertait, mais comme tous le monde, elle ne savait pas réellement ce qui pouvait bien causé ce chaos, elle pu voir plusieurs de ses camarades rejoindre les rangs des autres élèves, maison toute confondu. Il n'y avait de place pour aucune concentration, comment serait bien le contraire? Natalia avait du mal à rester lucide et concentrer sur le moment, son regard partait dans tous les sens, avait du mal à entendre les gens tellement le vacarme l'empêcha de bien réfléchir convenablement.

Natalia finit par prendre la même direction, celui des vestiaires, principalement dans la tours qui avait causé autant de dégâts, elle n'avait pas conscience du drame non loin d'elle. Natalia avait lu certain ouvrage sur les animaux magique, mais rien d'assez sérieux pour en avoir acquérir les connaissance nécessaire afin d'être d'une réelle aide. Trop occuper à fixé les dégâts, personne ne pu répondre à sa question et surtout, trop horrifier devant ce carnage. Heureusement elle pouvait se rendre compte qu'aucun de ses camarade n'avait périr, enfin presque, ils ne reprenaient pas connaissance. Natalia pu voir finalement les professeurs commencer à venir se joindre aux groupes, tandis que l'oiseau tonnerre ne semblait pas être prêt à se calmer. Au contraire, il semblait assez instable.

- Comment on fait pour le capturer? Et depuis combien de temps il est rester enfermé?

Les animaux, c'est loin d'être sa force, bien qu'elle adore prendre soin de son petit Tokyo et bien qu'elle soit une Wampus, cela ne fait pas d'elle une grande combattante, elle a encore du chemin à parcourir.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
if you can dream it you can do it

(c)Miss Pie

Voir le profil de l'utilisateur
Ezeckiel Villornay
avatar
Sorts : 173
Arrivée : 21/05/2018
Maison : Thunderbird (fin 5ème année) + Gardien équipe quidditch
Avatar : Gregg Sulkin
Alohomora
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Clos] La rumeur vole


La rumeur vole


All forum & I

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Le professeur arrive à point nommé, et je me sens nettement moins sous pression lorsque l'oiseau porte son attention sur le professeur Westfall.

"Je sais pas quoi faire... je sais... je suis désolé Professeur Westfall, j'écoutais que d'une demie oreille votre cours sur les oiseaux tonnerre, ça ne se reproduira plus, je jure d'avoir les meilleurs notes aux BUSES" Dis-je encore un peu sous pression mine de rien.

Mais je réalisais que les pierres en hauteur étaient en train de se remettre toutes seules. "Et ça c'est pas bon non plus... DESTRUCTUM" Finis-je par dire, voulant faire sauter le toit, pour que l'oiseau s'échappe... sait on jamais que mon idée marche !


by FRIMELDA
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
Alohomora
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Clos] La rumeur vole
Il y eut un grand bruit... Comme le jour de la fête de la Saint Olphéus... où l'école avait fait exploser de gros feux d'artifices magiques. J'étais dans les jardins du château, et j'ai vu le haut de la tour Nord exploser... Je ne compris pas de suite, qui avait pu vouloir ça. Dans les livres, les histoires, même mon peuple parlait de guerres, mais je n'en avais jamais vécu une. La panique me tenaillait, tentant de m'étouffer de son poids, et je me mis difficilement à marcher, puis à courir vers le château.

Ce qui je pris pour le drame de l'humanité, ne l'était pas. Heureusement... Mais il se passait des choses étranges, un groupes d'élèves et professeurs étaient dehors à se chamailler, et certainement d'autres dans la tour Nord... ma tour... Ma tour avec mon lit, mes camarades etc. Je posais une main sur ma bouche, consciente que oui il n'y avait pas la guerre, mais qu'il y avait quelque chose d'aussi triste. Je priais alors qu'il n'y ait pas de blessés.
 
Master
avatar
Admin
Féminin Sorts : 153
Arrivée : 21/04/2018
Avatar : Antillply
Alohomora
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Clos] La rumeur vole
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La rumeur vole

Tour nord

La détonation fait vibrer les pierres du chateau... et tout le monde se tut dans la cour, peu habitués à autant de raffut, chacun se tait et attends la suite. Le professeur Jauncey a tendu sa baguette en l'air pour crier un grand "protego" de peur que des rochers et pierres ne retombent sur la foule, elle est joint par le professeur de sortilège et le chef d'orchestre de l'école.

Dans la tour Nord, c'est plus la même chanson, la détonation a été forte, et les personnes se trouvant autour du point d'impact, se retrouvent projetées contre les murs encore restés debout. Sonnés certainement...

Le cri de l'oiseau se fait entendre, il est blessé...

Règles
1 - Maximum 400 mots pour l'intrigue
2 - Faire un petit résumé de ce que votre personnage a fait, en spoiler, en dessous de votre réponse.
3 - Vous pouvez passer autant de fois que vous le souhaitez, laissez quand même de la place pour que tout le monde réponde au moins une fois.

Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
Alohomora
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Clos] La rumeur vole
J'étais en train de lire un livre quand il y a eu une grande détonation.
Comme tous les matins, après le petit-déjeuner, j'aimais aller lire un livre dans le parc.
J'avais un peu de temps avant que les cours commencent.
Aujourd'hui, j'étais absorbé par le "Manuel non-officiel de cuisine pour apprentis sorciers" et plus particulièrement la recette "Muffins aux herbes magiques".
"...alors il faut du sucre...de la farine...des herbes magiques...après avoir mis les ingrédients...prononcer le sort muffino..."
BOOUM !!!
J'ai fait un grand bond. Je me suis retourné. Il n'y avait plus de toits sur la tour nord du château.
J'avais peur que quelqu'un soit blessé. Je me suis rapproché en courant vers la cours.
Le professeur Jauncey était en train de lancer un grand "protego".
J'ai regardé à nouveau vers la tour et je vis un grand oiseau aux yeux dorés doté de quatre paires d'ailes.
J'étais paniqué. Cet oiseau ressemblait à l'illustration du bouquin que j'avais lu, il y a une semaine, à la bibliothèque.
Et ça n'envisageait rien de bon.
Master
avatar
Admin
Féminin Sorts : 153
Arrivée : 21/04/2018
Avatar : Antillply
Alohomora
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Clos] La rumeur vole
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La rumeur vole

Tour nord

Ce sort lancé avec force, a fait une détonation géante, évidemment la tour a explosé et si à l'extérieur, les professeurs ont eu le réflexes de protéger les élèves de la chute de pierres, à l'intérieur, nous pouvons constater que l'oiseau tonnerre a été blessé dans le processus... Heureusement le professeur Westfall n'a pas été blessé et pourra s'en charger.

Ezeckiel et Natalia ont été projeté sur un mur, sonné et probablement un peu blessé dans le process, ont été rapidement prit en charge par les médicomages de l'école. Ilyas, a été hospitalisé à la suite de ses blessures, et le duo Skyler/Elisa n'ont rien eut à déplorer comme blessure.

L'incident a prit quelques heures a être réparé, mais il mettra certainement quelques jours, voir quelques semaines à disparaître des discussions de nos sorciers. En 40 ans, pas un incident...


Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Alohomora
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Clos] La rumeur vole
[Clos] La rumeur vole
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ilvermorny, école de sorciers :: L'Ecole :: North Tower-