Revenir en haut Aller en bas

.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

To the moon & back - Wyatt Westfall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pénélope Jauncey
Admin
Féminin Sorts : 478
Arrivée : 03/05/2018
Maison : Professeur de Botanique (Puckwudgies)
Alohomora
Revenir en haut Aller en bas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wyatt & Pénélope

Forêt de Greylock - Lisière du Lac.. Juin 2018

Perdre le contrôle ne m'arrivait d'habitude pas. Le d'habitude a toute son importance... parce que je n'aurais jamais fait de mal exprès, je ne me serais pas permise de laisser tout ça me submerger. Mais peut être que cette fois-ci, nous étions parties trop tard, les minutes s'égrainant dans la voiture, et finalement, tout était partit en vrille. Je me souviens de lui avoir demandé de s'arrêter, que la douleur était étrange, que quelque chose clochait... Je me suis penchée en avant, me tordant de douleur, et je m'étais même cognée la tête contre la voiture... la boite à gants s'était ouverte... En fait, c'est flou de se souvenir de l'avant.

Les non maj aiment parler de ses histoires qui font peur, faire des films aussi, je le sais... parce que dans mes recherches post transformation, j'avais tenté d'en apprendre plus et que j'étais tombée sur toutes les théories loufoques non maj. J'aurais du prendre la potion tue loup, c'est pas comme ci, j'étais professeur de botanique avec de l'aconit plein les jardins de l'école. Mais j'avais voulu tenir tête à la bête en moi, lui prouver que je pouvais contrôler. Foutaises, mais je m'en rends compte maintenant...

La voiture non maj a fait une embardée, je me souviens que la tête m'a tournée, que les vitres ont explosées et je regardais mes mains... elles s'allongeaient, et les ongles laissaient place aux griffes. J'ai crié, parce que j'avais mal, peur, et que je ne voulais pas blesser Winifred. Et pourtant, quelques minutes plus tard, je me suis extraite de la voiture, blessée aussi... mais la seule pensée fut de partir loin, avant de bouffer ma meilleure amie au sein du château. Ramper, dans la boue, la pluie était tombée toute l'après midi et l'air était encore frais.

Ma robe à pois rouge et blanche, vint s'imbiber de terre humide et de plantes en tous genres... et je me hissais de mes griffes sur le sol terreux. Souffrant le martyre, mais tenant à ne pas perdre pied tout de suite, pas avant d'être loin... je priais pour quelqu'un la retrouve avant que la transformation ne se finalise. Wini... et doucement je perdis pied... L'appel de la lune me torturait par vagues irrégulières, d'intensité tantôt forte, tantôt faible. Je m'agenouillais au milieu de ce nulle part, pour arracher la robe de mes mains nues.

Projetée en avant par la douleur intense, je détestais ce passage... trouvez la, fut ma dernière pensée à peu près consciente...

belle âme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1