Revenir en haut Aller en bas

.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La sirène dit au pirate " Plonge ou noie toi "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Alohomora

Alexander Blacklake
ft. Alexander Ludwig
↘️ carte d'identité
Xander- Fin de la 5ième année chez les pukwudgie (20 ans)- Sang Mêlé-

↘️ caractère
Alexander est le digne descendant de sa famille. Quand le ministère pense à cette famille, les qualificatifs sont nombreux et la plupart du temps peu flatteur. Calculateur,manipulateur,Dangereux. Ils sont toute fois obligé de reconnaître que personne ne calme mieux une créature magique qu'un Blacklake avec sa voix. Alexander est néanmoins quelqu’un de très appréciable : charmeur naturel avec les femmes (car il les adores), intelligent et réfléchis. Il est ce jeune homme discret que l'on gagne à connaître. Bien qu'il soit plus vieux que les autres élèves, il n'en a pas honte puisqu'il a simplement répondu à des obligations familial. Le jeune homme est un grand bosseur depuis son retour en classe car il a apprit que pour hérité de l'affaire familial, il devait obtenir son diplome

↘️ anecdotes
Il a le don héréditaire d'influencer les gens/animaux par la voix (Indésirable : sur un être humain, plus il s'en sert et plus la personne se rend compte de la supercherie) (Durée sur un humain : En faite ce don a une influence sur les émotions/perceptions donc plus cette manipulation est proche de ce que la personne désire et plus ça dure longtemps en revanche plus on s'éloigne d'un comportement "normal" et plus le cerveau s'en rendra compte rapidement dont sera écourté) - Sa famille est répertorié dans les familles à surveiller au ministère- La première fois que son don s'est déclenché, il a bégayé et le chat de la famille s'es cassé une patte.- Sa famille a fait fortune dans l'élevage d'animaux
derrière l'écran
pseudo | prénom
Quel âge as-tu ? 28 Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? Face de bouc Comment trouves-tu notre forum ? Beau A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? Aussi souvent que nécessaire Un petit mot pour la fin ? ...

Dernière édition par Alexander Blacklake le Mar 19 Juin - 11:24, édité 9 fois
Invité
Invité
Alohomora
Re: La sirène dit au pirate " Plonge ou noie toi "
"Aussi longtemps que tu m'aimeras, rien ne t'arriveras"

Le Mythe : La famille Blacklake est très connue et tout particulièrement pour les histoires qu'elle a inspiré au fil des années. Le ministère ignore d'ou vient le fameux don héréditaire de la famille. Selon la légende, le premier à avoir porté le nom de famille "Blacklake" aurait été un pirate ( ou un marchand des plus louche). Par une nuit d'orage, le pirate aurait vue son bateau détruit par la mauvaise humeur de dame nature. Il n'aurait trouvé rien d'autre pour survivre qu'un rocher auquel s'accrocher. Un rocher juste assez petit pour s'y asseoir. Le pirate avait été puni par la nature pour son audace : il avait volontairement prit une route maritime que les navires n'emprunte pas vue la nature de ses marchandises et il avait volontairement prit le risque de s'aventurer dans une zone que l'on surnommait "le bassin de l'homme mort". Ce bassin longeait plusieurs îles inhabité et inhabitable en plus d'avoir une température désastreuse.

Le pirate fit la rencontre d'une femme qui tout les jours sortait de l'eau pour venir le tourmenter tel la plus belle des déesse. Bien sur il avait entendu parler des sirènes, mais il n'y croyait pas vraiment. Il croyait qu'elle s'était égaré tout comme lui en quelque sorte. Elle semblait détester parler d'elle, mais semblait curieuse car les seuls conversations qu'ils échangeaient était en réalité des dialogue ou la jeune femme l'interrogeait et le pirate lui répondait. "Comme trouve tu cette roche ? Comment trouves-tu cette anguille ? Comment me trouves-tu ?" Un jour le pirate lui répondit simplement " Je te trouve plus belle que tout ce qu'il y a ici, plus belle que cette roche,plus belle que le ciel étoilé et plus enivrante que l'idée de ma liberté".

La femme lui dit simplement " Plonge ou noie toi. La mer est vaste ". Le pirate se demandait ce qu'elle pouvait bien vouloir dire alors il dit simplement "Si je plonge je me noierai" et la femme lui répondit "Aussi longtemps que tu m'aimeras, rien ne t'arriveras". Le pirate jugeant ne plus avoir quoi que ce soit à perdre plongea avec elle ne serais-ce que pour admirer les formes d'une aussi belle femme une dernière fois. Elle lui vola un baisé avant de l'amener sous l'eau, il finit par perdre conscience et le pirate se réveilla dans une grotte au côté de la femme. La sirène lui avait sauvé la vie. Elle l'avait fait aussi bien pour elle que pour lui, elle était seule et sans descendance dans un endroit qu'elle n'arrivait pas à quitter. C'était le cas du pirate aussi. Ils fondèrent une famille, elle pouvait prendre une apparence humaine temporairement mais jamais très longtemps alors ils s'établirent près d'un lac. Un lac dont l'eau était si noir que l'on aurait dit de l'encre. Même si l'île était petit et l'eau d'une couleur étrange, tout ici leur permettait de vivre. De l'eau, une terre cultivable et des animaux (les quelques rescapés que le pirate réussit à sauver (pour la plupart des poisson ou des animaux d'élevage capable de nager). La légende raconte qu'un beau jour, le père mouru et que la sirène ne se remit jamais de ne pas avoir une descendance de son espèce. Le fils qu'ils avaient engendré était un Blacklake : capable de naviguer,d'user de la magie et d'influencer les gens. Néanmoins personne ne sait le fond de vérité de cette histoire car après tout toute histoire a un fond de vérité.

Histoire : Les origines réelle de la famille Blacklake sont inconnus. Si certaines famille sont bel et bien arrivé au Canada & aux Usa par divers moyen, la généalogie de cette famille a disparu. De ce qu'on sait, cette famille a toujours fait partie de la haute société malgré leur sang mêlé. On sait aussi qu'ils ont toujours eu ce don et qu'ils s'en sont toujours servit pour le dressage d'animaux magique (même si certains l'ont fait de manière illégal). Le ranch familial est une terre énorme interdite au public depuis toujours et protégé par de la magie.

Vie d'Alexander:
La vie d'Alexander fût quelque peu particulière. Si le jeune homme faisait partit d'une famille bien fortuné, il faisait aussi partie d'une famille qui se transmet un centre d’élevage de créature magique depuis des centaines d'années. D'un côté il n'eut donc jamais de problème d'argent et de l'autre jamais l'image propre que les riches adore projeté. Ses parents se sont rencontré en cour dès la première année ils étaient inséparable et la puberté se chargea de les unirs à jamais. Xander grandit donc dans une famille des plus unis. La mère était une sorcière né de parent moldu et le père de Xander l'icône familial : un sang pur,fils unique qui semblait avoir tout accomplit (dès qu'on parlait d'animaux magique bien sure).

Xander vit son don héréditaire apparaitre avant la magie.  Si la magie fit son apparition comme tout enfant aux alentours de 10 ans, sa capacité apparu pour la première fois à 6 ans (une seul fois avec comme résultat un chat qui se brisa une patte) avant de réapparaître en même temps que la magie.

En cours Xander se montra être un élève dont les résultats scolaire était très lié à son intérêt pour les cours. Il est donc évident que ses cours en soin de créature magique, botanique et tout ce qui était susceptible de toucher à la faune et la flore fit l'objet de mentions d'excellence à l'inverse de cours tel que l'arithmancie et la divination. Vers les 17 ans du jeune homme, la mort des parents du jeune homme le poussa à quitter l'école afin de reprendre en main les affaires familiales. Il était en fin d'année scolaire mais certaines obligations avaient priorité (l'enterrement de ses parents,la lecture du testament,etc). Ce qui prolongea son absence fût le fait que légalement il ne pouvait pas reprendre les droits de l'affaire familial avant sa majorité et sa 6ième terminé. Il dut donc trouver une personne de confiance qui allait s'occuper de cette affaire jusque là familial.

Il revient donc à 20 ans avec comme seul projet celui de finir sa 6ième afin de virer cet homme qui selon lui dénature une affaire familial.

Dernière édition par Alexander Blacklake le Sam 16 Juin - 20:18, édité 9 fois
Pénélope Jauncey
Admin
Féminin Sorts : 478
Arrivée : 03/05/2018
Maison : Professeur de Botanique (Puckwudgies)
Alohomora
Comment veux tu t'appeler mon petit saumon?
Que je change ton pseudo?

Bienvenue officiellement !
Invité
Invité
Alohomora
Alexander Blacklake
Clover Funweather
Masculin Sorts : 289
Arrivée : 14/05/2018
Maison : Horned Serpent - fin 4ème année (gardien dans l'équipe de quidditch)
Alohomora
Bienvenue !

élève, prof, auror au macusa ou médicomage à l'hopital?

Suspens!

Natalia Hodge
Féminin Sorts : 51
Arrivée : 12/05/2018
Maison : Wampus en 4e année/ Poursuiveuse chez les Wampus au Quidditch depuis 1 an
Alohomora
bienvenue! hate de voir la tête que tu va prendre

if you can dream it you can do it

(c)Miss Pie

Invité
Invité
Alohomora
Bienvenue parmi nous, j'ai hâte de voir ce que tu nous prépares
David McCullen
Admin
Féminin Sorts : 252
Arrivée : 13/05/2018
Maison : Thunderbird
Avatar : Gerard Butler°Silver Sky
Alohomora
Bienvenue ! Fais nous signe si tu as besoin d'aide.
Invité
Invité
Alohomora
Bienvenue Joli Monsieur !
Invité
Invité
Alohomora
Bonjours Ealisaid
Pénélope Jauncey
Admin
Alohomora
Coucou Chaton, alors deux choses, la première, j'aimerais que tu m'expliques un peu plus le don qu'il a, combien de temps ça marche sur un être humain ? Quels sont les effets indésirables s'il y en a ? Pourquoi le bégaiement a fait que le chat s'est cassé la patte ?

Et d'autre part, je vais te demander de te relire, le texte certes bien écrit, est aussi truffé de fautes d'orthographe, de grammaire, si tu veux pour t'aider, tu peux utiliser SCRIBENS.

Merci !
Invité
Invité
Alohomora
Le chat s'est cassé la patte car il est tombé en transe juste le temps de tombé en bas de la table (mais ce n'était qu'une anecdote, je peux la retirer si tu veux)

J'ai mis une légère explication dans anecdotes. DIt moi si ça te va ?
Pénélope Jauncey
Admin
Alohomora
je relis ça de suite Alexander, merci !
Pénélope Jauncey
Admin
Alohomora
Bienvenue à toi !
Tes premiers pas...

Et voilà, tu as choisis ton avatar, imaginé ton histoire, peut être même déjà prévu des choses pour ton personnage ? Ta fiche est terminée, bravo l'ami !

Et J'aime beaucoup la complexité du personnage, et son don est plus une malédiction quelque part, mais ça risque d'être passionnant à jouer au fil des rps et des intrigues !

A faire: créer des liens c'est par ici, montrer ton activité rp c'est par (poste le premier message et ensuite tu posteras juste les liens de tes sujets créés ou de tes réponses rp)...

Contenu sponsorisé
Alohomora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1