Revenir en haut Aller en bas

.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Don't Lost in your mind // Alexander
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Allison Morgan
Féminin Sorts : 24
Arrivée : 02/06/2018
Maison : Thunderbirds (fin 5e Années)
Alohomora

perdu dans ses pensés ft. alexander
Machin et truc

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il y a bien souvent des matières qui nous sont en quelques sorte difficile à comprendre, par moment je me demandais comment j'avais fait pour réussir certains d'entre eux. Notamment les cours de botanique, c'est loin d'être dans mes plus haute au niveau des notes, mais faut croire que ma persévérance en est pour un bien. J'avais su développé une amitié avec quelques élèves, malgré ma forte réputation de fille de Macusa, plus précisément un des élèves chez les Pukwudgies. Ce n'est en rien totalement étrange, ce qui est bien c'est qu'il y a aucune rivalité entre les maisons, seulement des opinions différent celui la personnalité des personne faisant partie de chacune d'entre elle.

Il y avait bien ce cours de botanique en plein milieu de ma journée, cours de 5e années dont j'en fait partie, il est bien évident que mon amitié avec Alex, c'est en partie grâce à notre amour en commun avec les créature magique, j'aimais bien en apprendre davantage sur ces derniers, être au point pour les cours, pas comme au niveau des plantes. Je les comprenais pas trop, mais il m'aidait à m'améliorer et je ne pouvais que remarquer sa manière d'agir lorsque la prof est dans le coin. Encore aujourd'hui en cours, je pouvais voir son incapacité à placé les mots correctement dans une phrase. Certes cela pouvait en faire rire plus d'un ou bien les gens ne comprenait guère son comportement et d'autre s'en fichait un peu.

- Je vois que tu n'as pas perdu la main en ce qui concerne la prof Jauncey

dis-je alors que nous sortions tout les deux de la salle de classe, nous avions été jumelé comme binôme, un bon plan pour me soulager des difficultés du cours de ce trimestre. Je ne pouvais m'empêcher d'afficher un large sourire moqueur, il savait trop bien que j'avais certain doute, mais qui suis-je pour juger lorsqu'il est question des affaires du cœur? Alors qu'en ce moment, je ne suis pas plus avancé lorsqu'il est question de chad.

AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Alohomora
Re: Don't Lost in your mind // Alexander
Lorsque nous sortîmes de la classe, elle m’agaça avec le fait qu'en classe c'était moi qui perdait mes moyens face à ma professeure, mais si elle aurait sut la réaction à laquelle j'avais eu droit l'autre jour, elle aurait surement été surprise. J'avais réussi à faire rougir la professeure qui m'avait toujours faite rougire. Je ne voulais néanmoins rien dévoiler à ce propos car ce n'était nullement de ses affaires et en plus nous étions dans un corridor et n'importe qui aurait pu entendre. Je me contentai de rire jaune en lui répondant simplement : Te fou pas de moi ! J'y peu rien si elle est... enfin tu vois ? Ça doit bien t'être arrivé avec un garçon à toi aussi ? Au nombre de garçons qui se plaisent à te regarder en classe... je ne crois pas un instant que tu n'ais jamais craqué pour l'un d'entres-eux. Pense bien à une chose, c'est elle qui t'a jumelé avec moi pour ce cours et je ne crois pas que ça soit parce que tu manquais d'amis.

- Au fait, Eali m'a dit qu'il y a 2 ans, la prof a dut s'absenter durant une longue période ? T'es au courant d'un truc ? Je suis au courant qu'il y a plusieurs rumeurs, mais je veux dire... es-tu au courant de quelque chose de sure ? Je préférais chercher des infos autour de moi plutôt qu'imaginer les pires scénario même si pour l'instant le seul scénario que j'avais en tête était le fait qu'elle soit devenu lycane, chose qui ne me faisait pas peur loin de là, mais si la réalité était pire, je préférais la savoir le plus rapidement possible.

- Allison, tu crois que tu arriverais à aimer un garçon même si c'était un lycan ou si il avait mes capacités par exemple ? Je sais que la question peut paraitre bête, mais je suis curieux de ta réponse. Après tout rien ne dit que l'amour de ta vie ne sera pas un fourchlangue n'es-ce pas ? Je sais que c'est pas le genre de sujet habituel pour des élèves de votre âge, mais par moment tu me semble plus mature que la plupart des autres élèves alors je te le demande à toi. Je savais ma famille très particulière alors je voulais l'opinion d'une fille qui tout comme moi ferait parti de la haute société en sortant de cette école et qui à la différence de moi, agirait surement comme tel en sortant.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1