Revenir en haut Aller en bas


.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[top] Magic happens only once
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
AuteurMessage
Ezeckiel Villornay
avatar
Sorts : 173
Arrivée : 21/05/2018
Maison : Thunderbird (fin 5ème année) + Gardien équipe quidditch
Avatar : Gregg Sulkin
Alohomora
Revenir en haut Aller en bas
[top] Magic happens only once
HP sans Golden Trio
avatar 200*350
avatars réels
Min de 300 mots
2018-06-XX : ouverture
8 membres
(dont 3 PNJ)
105 : messages
Mars 2018 ~ Le monde des sorciers n'a jamais été aussi en paix que durant ces 50 dernières années. Les écoles magiques du monde entier sont florissantes, les sorciers se font plus talentueux et les Moldus sont toujours inconscients d'une part du monde qui les entourent - j'entends par là de la Magie et de tout ce qui y touche.

Londres, centre névralgique de la magie, est l'une des villes les plus parcourues par les maîtres des sortilèges. Le Ministère de la Magie y est toujours plus puissant et tente du mieux qu'il peut de pallier aux nouvelles attentes du monde contemporain.
La MUL (Magic University of London), est devenue la référence pour les étudiants européens souhaitant avoir de bonnes recommandations avant de trouver un travail lié à la magie, grâce à la nouvelle direction mise en place durant les années 90. Venu tout droit de l'école de magie écossaise, le nouveau directeur décida de révolutionner le fonctionnement de cette université, en accord avec sa nouvelle homologue à Poudlard : ils décidèrent d'adapter le principe des Maisons Fondatrices à l'université. En hommage à l'école qui l'avait vu grandir, ce furent celles de Poudlard qui furent réutilisées. Un élève ayant étudié à Poudlard restera dans sa maison tout au long de sa scolarité, tandis qu'un étudiant étranger devra passer par le rituel du Choixpeau Magique à son entrée à l'Université.


En savoir plus
~ Ash E. Nightingal
Co-fonda, admin

Kaho-Chan, Emy, ... Elle a un certain nombre de surnoms, mais sous tous se cache la même petite naine, un peu idiote, mais drôle sur les bords. Bidouilleuse de code professionnelle, n'en touchant pas une côté graph, elle essaye par contre de compenser niveau écriture.
~ Ariel Wintersky
Co-fonda, admin

Mikoya. Une merveilleuse petite boule de tendresse, qui saura vous mettre à l'aise avec calme et gentillesse. Disons qu'elle contrebalance le côté sadique de sa camarade de jeu & meilleure amie qui lui sert de co-admin. Ayant quelques bases de graphisme, mais pas en codage, elle assure par contre un max niveau rp.

~ Billy Nelson
Admin, code & graph

Cactus. Cactus, sans épines, parce qu'il est gentil (mais barjot sur les bords quand même). Ses titres sont bien longs comme ses cheveux (mensonge, ils sont court, mais il voulait faire une phrase louche avec ça). Capable de réparer un code en deux-trois mouvements & de faire de superbes headers, c'est à lui que vous devez la belle apparence du fofo.
~ Tiffanie H. Acelius
Modérateur

Findus. Un sadique aux idées toujours plus tordues les unes que les autres, mais une aide indispensable. Pas un pro du codage, mais s'en sort bien en graphisme et fait de très bons rp. Danger public quand il s'agit du flood, attention !
2018-07-03 : Ouverture du forum "Magic Happens Only Once"

0000-00-00 : Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli?

0000-00-00 : Homines enim eruditos et sobrios ut infaustos et inutiles vitant, eo quoque accedente quod et nomenclatores.
Nos boutons ~





sixe, 2016
Voir le profil de l'utilisateur
[top] Magic happens only once
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Ilvermorny, école de sorciers :: L'Univers :: Muggle's place-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet